Team Céleste d'Hovercraft Index du Forum

Team Céleste d'Hovercraft
Le centre de commandement et d'information de la Team Céleste

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
La Patience et la Sagesse sont des vertus Célestes. Pensez a regarder régulièrement le forum, c'est le centre de toute les nouveauté de la Team
candidature apprenti

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Céleste d'Hovercraft Index du Forum -> Archive -> Candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
potramon
Recrue

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 20:53 (2014)    Sujet du message: candidature apprenti Répondre en citant

IRL: Bonjour, je m'appelle Raphael et je suis un garçon de 13 ans.
Sa fait 2-3 ans que je joue a minecraft (depuis la 1.2)et 1 ans que je suis sur hovercraft.
IG: Mon pseudo est potramon et mon équipe pokémon est composé de:
libégon nv100, camerupt nv100, feunard nv100, dracaufeu nv100, aquali nv87 et nidoqueen nv76.
mon but de dresseur n'est pas de devenir le meilleur mais d'entraîner plusieurs pokémon et de découvrir leur puissance. 
Mes deux pokémon préférés sont libégon et aquali.
Ma passion sont les jeux vidéos et mon premier jeux vidéo a été pokémon diamant et perle sur la ds et la technologie m’intéresse. Je connais le serveur hovercraft très bien, ce qui peut me rendre utile pour la team celeste.
Mon ambition est d'être de la team celeste pour pouvoir être avec d'autre joueur qui sont égaux a moi et mon envie est de participer aux activités celeste et d'aider des membre de la celeste si il on un problème.
Je serait souvent présent pour la celeste et j'espère pouvoir apporter mon aide dans la celeste plus tard.
Je voudrait faire partir de la celeste car je me sens près a être utile, seul problème, c'est que je suis Québécois et que j'habite au Canada, donc j'ai six heures de différence de chez vous (par exemple: si il est midi chez vous, chez nous il sera 6:00 du matin).
J'espère dans de futur journée d'être de la celeste et de servir avec joie mon futur chef (si je suis accepter, bien sûr).

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 20:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MrAntesHD
Recruteur

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 13:50 (2014)    Sujet du message: candidature apprenti Répondre en citant

Candidature très complète

Visiter le site web du posteur Skype
Cobragon
Chef Céleste

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 16:18 (2014)    Sujet du message: candidature apprenti Répondre en citant

Candidature accepté par Missantes666 et moi même pour le grade d'Apprenti

MrAntesHD
Recruteur

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 17:23 (2014)    Sujet du message: candidature apprenti Répondre en citant

Et moi ? missantes est en vacance comment donne t-elle son avis

Visiter le site web du posteur Skype
Cobragon
Chef Céleste

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 19:31 (2014)    Sujet du message: candidature apprenti Répondre en citant

je te laisse réfléchir un peu a sa destination de vacances ...

et 2 vote pour 3, surtout que t'avait un avis favorable

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2018)    Sujet du message: candidature apprenti

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Céleste d'Hovercraft Index du Forum -> Archive -> Candidature acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation