Team Céleste d'Hovercraft Index du Forum

Team Céleste d'Hovercraft
Le centre de commandement et d'information de la Team Céleste

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
La Patience et la Sagesse sont des vertus Célestes. Pensez a regarder régulièrement le forum, c'est le centre de toute les nouveauté de la Team
[ACCEPTER]Candidatur apprenti Jeje972

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Céleste d'Hovercraft Index du Forum -> Archive -> Candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeji972
Apprenti

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 19:33 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidatur apprenti Jeje972 Répondre en citant

IRL: Bonjour je m'appelle Jason je suis un garçon je joue a minecraft depuis 2 ans, sa doit faire a peux près 1 ans que je suis sur hovercaft j'ai 13 ans
IG: Mon pseudo Jeje972,toute mon équipe est lvl 80 et 100 a par mon voltali que je vien de l'avoir mon équipe est composé de:
Dracolosse lvl 83,Empoleon lvl 100,Dracaufeu lvl 100,Laggron lvl 83,voltali lvl 45 (pour l'instant),Feunard shiny lvl 84 
Bien sûr comme tout dresseur j'aimerais devenir le meilleur dresseur grâce a mon équipe.
Mon pokemon préféré: Feunard shiny
Ma passion: Les jeux vidéo ma toute première console était la gameboy colors depuis mon enfance j'aime tous se qui technologique 
a 10 j'utiliser mieux un ordinateur que mes parents,j'aime aussi tous ce qui et manga.
Je connais presque que tout sur hovercraft(EV compris) je serai bientôt assistant d'un ville nommé galaxcity qui est on construction.(Gare bientôt ouvert)
J'espère être le plus utile possible dans la team,je serai souvent présent pour la team j'apporterais mon aide dès qu'il le faudrat
Je voudais la team céleste car je pense que je serai utile car je me débrouille bien,seul problème j'habite en martinique donc je serai chaque soir mais matin a l'heure de chez vous ^^'
J'espère avoir fais bonne impression(désoler pour mon pseudo d'habitude je prend jeji mais comme j'avais ancien compte qui s'appelait jeji il était déjà pris désoler pour cette erreur.)

Dernière édition par Jeji972 le Mar 22 Juil - 03:27 (2014); édité 2 fois
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 19:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lolo280798
Bras droit Céleste

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 19:40 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidatur apprenti Jeje972 Répondre en citant

Très court pour moi même trop court je pense, rajoute des arguments dans ta candid

MrAntesHD
Recruteur

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 19:41 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidatur apprenti Jeje972 Répondre en citant

Oui beaucoup trop court rajoute tes ambitin et envie

Visiter le site web du posteur Skype
Jeji972
Apprenti

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 19:58 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidatur apprenti Jeje972 Répondre en citant

c'est bon Smile

Lolo280798
Bras droit Céleste

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 22:55 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidatur apprenti Jeje972 Répondre en citant

C'est déjà beaucoup mieux même si c'est un peux (BEAUCOUP désolé) dur a lire *_*

Cobragon
Chef Céleste

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 02:29 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidatur apprenti Jeje972 Répondre en citant

Encore une approbation et ta candidature sera accepté

Jeji972
Apprenti

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 03:25 (2014)    Sujet du message: Re: Candidatur apprenti Jeje972 Répondre en citant

Jeji972 a écrit:
IRL: Bonjour je m'appelle Jason je suis un garçon je joue a minecraft depuis 2 ans, sa doit faire a peux près 1 ans que je suis sur hovercaft j'ai 13 ans
IG: Mon pseudo Jeje972,toute mon équipe est lvl 80 et 100 a par mon voltali que je vien de l'avoir mon équipe est composé de:
Dracolosse lvl 83,Empoleon lvl 100,Dracaufeu lvl 100,Laggron lvl 83,voltali lvl 45 (pour l'instant),Feunard shiny lvl 84 
Bien sûr comme tout dresseur j'aimerais devenir le meilleur dresseur grâce a mon équipe.
Mon pokemon préféré: Feunard shiny
Ma passion: Les jeux vidéo ma toute première console était la gameboy colors depuis mon enfance j'aime tous se qui technologique 
a 10 j'utiliser mieux un ordinateur que mes parents,j'aime aussi tous ce qui et manga.
Je connais presque que tout sur hovercraft(EV compris) je serai bientôt assistant d'un ville nommé galaxcity qui est on construction.(Gare bientôt ouvert)
J'espère être le plus utile possible dans la team,je serai souvent présent pour la team j'apporterais mon aide dès qu'il le faudrat
Je voudais la team céleste car je pense que je serai utile car je me débrouille bien,seul problème j'habite en martinique donc je serai chaque soir mais matin a l'heure de chez vous ^^'
J'espère avoir fais bonne impression(désoler pour mon pseudo d'habitude je prend jeji mais comme j'avais ancien compte qui s'appelait jeji il était déjà pris désoler pour cette erreur.)

Jeji972
Apprenti

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 03:26 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidatur apprenti Jeje972 Répondre en citant

oups petit fail ^^' désoler  Laughing

Cobragon
Chef Céleste

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 01:10 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidatur apprenti Jeje972 Répondre en citant

1 approbation supplémentaire est le grade d'apprenti te sera offert ^^

MrAntesHD
Recruteur

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 11:27 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidatur apprenti Jeje972 Répondre en citant

Ouais la c'est beaucoup mieuc je dit oui !

Visiter le site web du posteur Skype
Cobragon
Chef Céleste

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 13:32 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidatur apprenti Jeje972 Répondre en citant

Candidature accepté au rang d'Apprenti

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidatur apprenti Jeje972

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Céleste d'Hovercraft Index du Forum -> Archive -> Candidature acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation