Team Céleste d'Hovercraft Index du Forum

Team Céleste d'Hovercraft
Le centre de commandement et d'information de la Team Céleste

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
La Patience et la Sagesse sont des vertus Célestes. Pensez a regarder régulièrement le forum, c'est le centre de toute les nouveauté de la Team
[ACCEPTER]Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Céleste d'Hovercraft Index du Forum -> Archive -> Candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nexisse75
Apprenti

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 11:01 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour à la team Céleste

Mon pseudo est Nexisse75 tout simplement car Nexisse était l'un des compte des mon cousin et 75 parce que j'habite vers Paris .
Mon prénom est Maxime .
J'ai 14 ans .
Je suis un garçon .
Mon anniversaire est le 1er Novembre .
Mes qualités sont patient et rapide .
Je rage sur les jeux de guerre .
Je suis passionné par les jeux vidéos .
Mon équipe est constituer de Arcanin , Dracolosse , Ptera , Lokhlass , Charkos et Typhlosion .
Mon pokémon préférer est  Arcanin .
Mes ambitions sont de rejoindre la Team Céleste .
J'aimerais rejoindre la Team Céleste car c'est la Team que je préfère et qui me convient le mieux .

Cordialement Nexisse75 .

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 11:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lolo280798
Bras droit Céleste

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 12:37 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]Demande de recrutement Répondre en citant

Candidature correct pour ma part (peut-être un peux cour) mais correct ^^

MrAntesHD
Recruteur

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 16:10 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]Demande de recrutement Répondre en citant

Oui un peu simple mais bon cela suffit pour ma part

Visiter le site web du posteur Skype
Cobragon
Chef Céleste

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 02:29 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]Demande de recrutement Répondre en citant

Candidature accepté au rang d'Apprenti

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTER]Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Céleste d'Hovercraft Index du Forum -> Archive -> Candidature acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation