Team Céleste d'Hovercraft Index du Forum

Team Céleste d'Hovercraft
Le centre de commandement et d'information de la Team Céleste

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
La Patience et la Sagesse sont des vertus Célestes. Pensez a regarder régulièrement le forum, c'est le centre de toute les nouveauté de la Team
[ACCEPTER](candidature apprenti oxiboy)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Céleste d'Hovercraft Index du Forum -> Archive -> Candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oxiboy
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 21:16 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER](candidature apprenti oxiboy) Répondre en citant

je joue a minecraft depuis 3 ans et je joue a pixelmon depuis un ans . Je postule pour le rôle d'apprenti .
 IRL: je m'appelle lucas gavelle , j'ai 14 ans , j'habite dans le nord de la France . Mon numéro de département est le 59 .
IG: mon pseudo en jeu est oxiboy , mon équipe s'approche a grand pas de sa fase finale , elle n'est pas encore EV mais j'y comte bien . Elle est composée de plusieurs types tels que : 
-Le type vol.
-Le type plante.
Donc n'hésitez pas à me prévenir si un type de pokemon ne correspond pas . J'aimerais entrer dans le staff de la team Celeste pour y apporter de l'aide comme empécher les glitchs et les griefs mais si la ville a besoin de moi pour farmer je suis entièrement disponible . Merci d'avoir lu ma candidature et j'espère que ma candidature vous aura intérrésser .

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 21:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MrAntesHD
Recruteur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 21:19 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER](candidature apprenti oxiboy) Répondre en citant