Team Céleste d'Hovercraft Index du Forum

Team Céleste d'Hovercraft
Le centre de commandement et d'information de la Team Céleste

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
La Patience et la Sagesse sont des vertus Célestes. Pensez a regarder régulièrement le forum, c'est le centre de toute les nouveauté de la Team
[ACCEPTER](candidature apprenti oxiboy)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Céleste d'Hovercraft Index du Forum -> Archive -> Candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oxiboy
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 21:16 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER](candidature apprenti oxiboy) Répondre en citant

je joue a minecraft depuis 3 ans et je joue a pixelmon depuis un ans . Je postule pour le rôle d'apprenti .
 IRL: je m'appelle lucas gavelle , j'ai 14 ans , j'habite dans le nord de la France . Mon numéro de département est le 59 .
IG: mon pseudo en jeu est oxiboy , mon équipe s'approche a grand pas de sa fase finale , elle n'est pas encore EV mais j'y comte bien . Elle est composée de plusieurs types tels que : 
-Le type vol.
-Le type plante.
Donc n'hésitez pas à me prévenir si un type de pokemon ne correspond pas . J'aimerais entrer dans le staff de la team Celeste pour y apporter de l'aide comme empécher les glitchs et les griefs mais si la ville a besoin de moi pour farmer je suis entièrement disponible . Merci d'avoir lu ma candidature et j'espère que ma candidature vous aura intérrésser .

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 21:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MrAntesHD
Recruteur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 21:19 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER](candidature apprenti oxiboy) Répondre en citant

Candidature tès complète et qui m'a beaucoup plu, pour moi tu es apte a rentrer dans la team et je t'acceuil es bras ouverts ! Smile

Visiter le site web du posteur Skype
Cherrie
Sbire 2eme classe

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 11:51 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER](candidature apprenti oxiboy) Répondre en citant

Un 59 *O* Je l'aime déjà, mais je trouve que c'est pas beaucoup rempliiie :'(

MrAntesHD
Recruteur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 13:02 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER](candidature apprenti oxiboy) Répondre en citant

Ah! oui As tu skype et TS ?

MrAntesHD
Recruteur

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 13:02 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER](candidature apprenti oxiboy) Répondre en citant

Cherrie tu es du 59 ? xD

MissAntes666
Sous chef Céleste

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 21:56 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER](candidature apprenti oxiboy) Répondre en citant

oui MrantesHD , oxiboy , moi est cherrie on est des CHTI

Cherrie
Sbire 2eme classe

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 14:19 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER](candidature apprenti oxiboy) Répondre en citant

Ouaiii chu ch'tiii ♥ J'l'ai dit dans ma candidature. Revenons à nos moutons, dit ton Skype + Télé TS si tu là et voilààà x'3

Lolo280798
Bras droit Céleste

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 15:10 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER](candidature apprenti oxiboy) Répondre en citant

La candidature me semble un peux courte mais complète donc se sera un oui de ma part...  Okay  (je suis le seul a vénéré jungko ?  Sad  )
Comme l'ont tous dit mes collègues oublies pas le TS et skype Smile

oxiboy
Apprenti

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 16:50 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER](candidature apprenti oxiboy) Répondre en citant

Oui effectivement j'ai skype et je peux installer TS si c'est nécéssaire . 

Chef Céleste

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 17:03 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER](candidature apprenti oxiboy) Répondre en citant

lolo ici ton jungko tu l'oublie, c'est Rayquaza et uniquement Rayquaza ^^

Je fait en sorte que la Team Céleste soit le plus RP possible et raisonnablement, je me voit mal gardé un Bras droit qui crie partout que Jungko est sont dieu, donc je te conseil fortement de changer de "religion" si tu ne veut pas changer de team ^^

Cobragon
Chef Céleste

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 10:35 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER](candidature apprenti oxiboy) Répondre en citant

candidature au rang d'apprenti accepté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTER](candidature apprenti oxiboy)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Céleste d'Hovercraft Index du Forum -> Archive -> Candidature acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation