Team Céleste d'Hovercraft Index du Forum

Team Céleste d'Hovercraft
Le centre de commandement et d'information de la Team Céleste

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
La Patience et la Sagesse sont des vertus Célestes. Pensez a regarder régulièrement le forum, c'est le centre de toute les nouveauté de la Team
[ACCEPTER]Candidature Team Celeste

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Céleste d'Hovercraft Index du Forum -> Archive -> Candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bloudox
Apprenti

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 21:34 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature Team Celeste Répondre en citant

Cher Team Celeste je me presente je m’appelle Amaury Marteau j'ai 13ans,mon pseudo in-game Bloudox.

Je joue a minecraft depuis 2 ans je suis Youtubeur débutant.

Mon meilleur atout la patience car je suis une personne de sang-froid je ne rage jamais sauf sur les jeux de guerre.

Mon plus grand défaut la construction sauf je suis alaise pour les base.Et aussi je me débrouille bien en redstone.

Je débute le serveur Hovercraft ,florian911 ma conseillé la Team Celeste.

Je suis une personne d'humour et voulant joué dans la bonne humeur.

La chose qui m’énerve le plus c'est la colère les dispute car mon passé a était très douloureux donc c'est pour je n'est pas envie de tout dévoilé devant tout le monde.

Malheuresement après avoir perdu mon ancien mot de passe j'ai était dans l'obligation de me recréer un compte Hovercraft je m'excuse merci de votre compréhention Smile

Donc je n'ai que le pokemon juste celui du  début.

Je possédé skype,mumble et TeamSpeak.

J'espère que vous avez apprécier ma candidature.Je vois dit a au revoir sur le serveur Hovercraft Pixelmon  Very Happy

J'espère vous revoir dans la Team Celeste

Cordialement Amaury

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 21:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lolo280798
Bras droit Céleste

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 21:41 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature Team Celeste Répondre en citant

Ta candidature est agréable a lire et trouvé une personne jouant a pokemon et au jeux de guerre sa se trouve pas partout et est une preuve de maturité
pour moi je retiens la candidature mais faudra que se soit le chef et les recruteurs qui décident du résultats  Okay

Bloudox
Apprenti

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 21:53 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature Team Celeste Répondre en citant

Merci beaucoup <3

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
MrAntesHD
Recruteur

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 22:06 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature Team Celeste Répondre en citant

Très bonne candidature pour ma pat j'aime beaucoup

Visiter le site web du posteur Skype
Cobragon
Chef Céleste

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 22:08 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature Team Celeste Répondre en citant

Candidature accepter au rang d'Apprenti

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature Team Celeste

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Céleste d'Hovercraft Index du Forum -> Archive -> Candidature acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation