Team Céleste d'Hovercraft Index du Forum

Team Céleste d'Hovercraft
Le centre de commandement et d'information de la Team Céleste

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
La Patience et la Sagesse sont des vertus Célestes. Pensez a regarder régulièrement le forum, c'est le centre de toute les nouveauté de la Team
[ACCEPTER]Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Céleste d'Hovercraft Index du Forum -> Archive -> Candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tinicoleson
Apprenti

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 00:12 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]Recrutement Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir tout le monde hihihi c'est tinicoleson pour ma candidature:
Dans le jeu
Cela fait 6 ans que je joue a minecraft ,il y a 2 ans je me suis lancer dans le pixelmon.
J'ai beaucoup de connaissance dans minecraft ,les glicht ,les arts (3d avec cinéma 4d),et plein d'autre choses.
Mes points fort sur minecraft sont: l'aide, le courages, et surtout l'humour,les construction et le codages .
Mes points faibles sont: La destruction . 
Dans la vie réel .
J'ai 14 ans .
Je m'appelle Nicolas.
Je suis un garçons sympatiques qui aime aidé les gens et mettre de l'ambiance .
Je rejoins la Team car on me la conseiller et j'ai un petit point faible pour les type vol.
J'ai un double compte.
Je préfère donnner mon skype en pv pour ne pas ettre spam désolé!!!

Rdv sur pixelmonnn !!!!! 
Merci ; cordialement Tinicoleson 

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 00:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lolo280798
Bras droit Céleste

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 00:36 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]Recrutement Répondre en citant

Cette candidature m'a l'air complète je n'ai rien a ajouté a part que moi je retiens la candidature =D (et attention notre dieu est rayquaza même si moi c'est un dieu plus spécial)

MrAntesHD
Recruteur

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 14:18 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]Recrutement Répondre en citant

Ca m'a l'air aussi tès bien tu as retenu mon attention sur ta candidature que j'accepte avec plaisir:) (oui lolo tu as ton Junko on sais moi j'ai mon Ptéra :p)

Visiter le site web du posteur Skype
tinicoleson
Apprenti

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 15:07 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]Recrutement Répondre en citant

Merci (Ancien joueur de la team qui a beaucoup aidé treebot )

Cobragon
Chef Céleste

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 22:06 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]Recrutement Répondre en citant

Candidature accepter au rang d'Apprenti

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTER]Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Céleste d'Hovercraft Index du Forum -> Archive -> Candidature acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation