Team Céleste d'Hovercraft Index du Forum

Team Céleste d'Hovercraft
Le centre de commandement et d'information de la Team Céleste

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
La Patience et la Sagesse sont des vertus Célestes. Pensez a regarder régulièrement le forum, c'est le centre de toute les nouveauté de la Team
[ACCEPTER]Recrutement pour la team Céleste :'p

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Céleste d'Hovercraft Index du Forum -> Archive -> Candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azcatchi
Protecteur Céleste

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 17:09 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]Recrutement pour la team Céleste :'p Répondre en citant

IG   

Salut la team Céleste , C'est Azcatchi.   

Mon équipe :   

Laggron lvl 50

Ptéra lvl 34 

Mégapagos lvl 44 

Libégon lvl 48 

Prinplouf lvl 25 

Paras lvl 20 

(Bien évidemment ma team change de jour en jour , je viens de (re)commencer hovercraft). 

Si je suis recruté , je pourrais aller vous chercher toutes sortes de pokémons , de blocks , vous donner des informations que vous ne possédez pas .En gros, j'essayerais de me rendre le plus utile possible :p. Vous avez l'air sympa , c'est pour ca que je préfère la team céleste plutot que la aqua ou la magma.   

Mon farm favori est le farm 1.   

J'ai commencé Minecraft il y a 4 ans et hovercraft il y a 3 mois.   

IRL   

Je m'appelle Aurélien , j'ai 13 ans.   

J'aime bien jouer a l'ordi et surtout a pixelmon.   

J'habite a Aurillac , au centre de la france.   

PS : Dsl pour le 'Laggron lvl 51' en rouge je n'arrive pas a l'enlever

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 17:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MrAntesHD
Recruteur

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 19:41 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]Recrutement pour la team Céleste :'p Répondre en citant

Tu postule pour quel poste ?

Visiter le site web du posteur Skype
Cobragon
Chef Céleste

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 21:12 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]Recrutement pour la team Céleste :'p Répondre en citant

candidature accepté au grade d'Apprenti

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTER]Recrutement pour la team Céleste :'p

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Céleste d'Hovercraft Index du Forum -> Archive -> Candidature acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation