Team Céleste d'Hovercraft Index du Forum

Team Céleste d'Hovercraft
Le centre de commandement et d'information de la Team Céleste

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
La Patience et la Sagesse sont des vertus Célestes. Pensez a regarder régulièrement le forum, c'est le centre de toute les nouveauté de la Team
[ACCEPTER]- Je postule!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Céleste d'Hovercraft Index du Forum -> Archive -> Candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KidCAnnelloni
Historien

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 05:15 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]- Je postule! Répondre en citant

Bonjour Ö grand et vénérés maitres de la Team Céleste!

Trouver dans votre cœur généreux la grâce de me conférer le titre d'apprenti

Je n'ose insinuer avoir la dignité de m’affranchir de ce noble titre. Mais je ferrai tout en mon pouvoir pour faire honneur et fierté à la Team Céleste!

Soyez aveugle a mon age jurassique (42). Et ouvrer grand les bras et accueillez moi sans préjudice!

Bon, cessons les blagues Smile

Vous me connaissez un peu déjà. Et je serrais très fière de faire parti de votre équipe Smile

Mais avant de m'accepter je veux que vous sachiez que je ne peu pas dédier beaucoup de temps a la team :/

Mon rôle se limiterais probablement a me promener avec les couleurs de la team Céleste dans mes vidéos et de venter vos mérite en onde.

Bien sur je participerais a des évènements autant que je peux.

Mais si vous préféré donné la place a du monde actif et impliqué, svp ne vous gêner pas de me refuser. Je vais quand même être votre ami. Ça vas être sans rancune! Smile

Mini-bio time!

Pseudo: KidCannelloni

Pays: Canada

Occupation: Ordi, Manger, Faire un imbécile de moi-même dans des vidéos

Merci en avance! Wink

***Chuck glisse discrètement une enveloppe brune contenant 500$ sur la table.

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 05:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MrAntesHD
Recruteur

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 10:44 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]- Je postule! Répondre en citant

Candidature on je ris beaucoup ! Ca fait du bien pour une fois ! Bon moi j'aime l'aspect "pub" que tu peut nous apporter et rien que pour ca j'ai envie de dire oui, mais n'oublions pas qu'il n'y a pas que moi a convaincre

Visiter le site web du posteur Skype
Cobragon
Chef Céleste

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 11:23 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]- Je postule! Répondre en citant

En temps qu'Apprenti, ta participation à la team dépend uniquement de toi, la seule action que tu peu faire c'est donner des objets pour gagner des PC, ou accomplir des missions pour gagner des PC

En revanche ayant vu quelqu'une de t'es vidéo je peu créer un nouveau Grade => Historien
Ce grade sera visible InGame sous cette forme : Historien Céleste Kidcannelloni
Tu sera plus un Dresseur en gros, et sa consistera uniquement a parler de la Team comme tu le fait dèja ^^
Après tu pourra tout aussi bien faire les missions gagner des PC etc comme un apprenti ^^

Si sa t’intéresse dit le moi ^^

Cherrie
Sbire 2eme classe

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 12:29 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]- Je postule! Répondre en citant

Si lui, il est pas pris, je rage x'33 J'adore sa candidature !

MrAntesHD
Recruteur

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 12:30 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]- Je postule! Répondre en citant

Pour moi il est prit dans la team après on lui a proposer un grade a lui de voir qi il l'accepte

MineZone405
Intendant

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 15:06 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]- Je postule! Répondre en citant

pour moi aussi il et pris

Intendant

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 15:07 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]- Je postule! Répondre en citant

mais apres sais pas a moi de décidez sa  Very Happy

Historien

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 16:31 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]- Je postule! Répondre en citant

Cobragon a écrit:

En temps qu'Apprenti, ta participation à la team dépend uniquement de toi, la seule action que tu peu faire c'est donner des objets pour gagner des PC, ou accomplir des missions pour gagner des PC

En revanche ayant vu quelqu'une de t'es vidéo je peu créer un nouveau Grade => Historien
Ce grade sera visible InGame sous cette forme : Historien Céleste Kidcannelloni
Tu sera plus un Dresseur en gros, et sa consistera uniquement a parler de la Team comme tu le fait dèja ^^
Après tu pourra tout aussi bien faire les missions gagner des PC etc comme un apprenti ^^

Si sa t’intéresse dit le moi ^^
Ouais, ça serait cool Smile

Recruteur

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 19:42 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]- Je postule! Répondre en citant

Bon pour moi tu est officiellement dans la Celeste après il faut que le grand chef comfirme

Cobragon
Chef Céleste

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 21:08 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]- Je postule! Répondre en citant

Candidature accepté au grade d'Historien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTER]- Je postule!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Céleste d'Hovercraft Index du Forum -> Archive -> Candidature acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation