Team Céleste d'Hovercraft Index du Forum

Team Céleste d'Hovercraft
Le centre de commandement et d'information de la Team Céleste

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
La Patience et la Sagesse sont des vertus Célestes. Pensez a regarder régulièrement le forum, c'est le centre de toute les nouveauté de la Team
[ACCEPTER]candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Céleste d'Hovercraft Index du Forum -> Archive -> Candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
biboun59
Apprenti

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 23:58 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]candidature Répondre en citant

Bonjour je m'apele thibault jai 14 ans. Je voudrai entre dans la team mais jai pas de level 100 mai plusieur de level 60 (15).Je joue a minecraft depui la 1.1
J'ai skype (thibault "biboun") met pas tp met je peu le retélecharger .
J'adore les pokemon de team plante vol dragon et inscte.
Met pasion le gaming et la pêche.
J'adore aussi les manga.
Ca fait 1 mois que je joue a hovercraft et jadore tous sur ce serveur.
J'espere que vous aller m'acepter  Very Happy Okay

CORDIALEMENT 
MERCI

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 23:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MrAntesHD
Recruteur

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 00:45 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]candidature Répondre en citant

Merci pour ta candidature, mais nous aimerions savoir pourquoi exactement tu voudrais rejoindre la team Celeste, tes ambitions, tes motivations.

Visiter le site web du posteur Skype
biboun59
Apprenti

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 13:34 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]candidature Répondre en citant

Je voudrai rejoindre la team celeste car jodore cette team car il y a les type que je veut et je joudrai vous aider ramener les pokemon que vous me dite je suis conecter tout les jours et je voudrai montai des grande a font (en gros) aider la team celeste a font bas jai que sa a dire 
MERCI de me donner une chance

Sous chef Céleste

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 15:35 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]candidature Répondre en citant

Pour ma part il n'y a pas de soucis  Okay

biboun59
Apprenti

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 16:29 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]candidature Répondre en citant

Merci missAntes666

Recruteur

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 19:40 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]candidature Répondre en citant

Je suis aussi d'accord pour moi tu es le bienvenue

Visiter le site web du posteur Skype
Cobragon
Chef Céleste

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 21:10 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]candidature Répondre en citant

Candidature accepté au grade d'Apprenti

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTER]candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Céleste d'Hovercraft Index du Forum -> Archive -> Candidature acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation