Team Céleste d'Hovercraft Index du Forum

Team Céleste d'Hovercraft
Le centre de commandement et d'information de la Team Céleste

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
La Patience et la Sagesse sont des vertus Célestes. Pensez a regarder régulièrement le forum, c'est le centre de toute les nouveauté de la Team
[ACCEPTER]Candidature Cherrie [Apprenti]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Céleste d'Hovercraft Index du Forum -> Archive -> Candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cherrie
Sbire 2eme classe

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 22:13 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature Cherrie [Apprenti] Répondre en citant

Moi IRL:

Je m'appelle Justine, j'ai 13 ans et j'habite dans le Nord alors c'est pour sa que je n'arriverai pas à dire "Héritier" "Chantier" etc... Je ne serai pas présente le Dimanche la matinée car j'ai Gymnastique. J'ai Skype et TS. Mon Skype si besoin est en bas:
Je me connecte souvent mais pas trop quand-même, je ne reste pas 24h/24 je ne suis pas folle non plus, juste un peu ^^
Mon caractère: Il est changeant je passe de folle à... Dingue et de gentille... A méchante, certaines personne disent que je suis Mature et d'autre Immature, et moi qui ne me rend jamais compte si je suis ou pas je sais pas qui croire mais je dit que je suis entre les deux ^^".

Moi IG:

Je joue à minecraft depuis 2 ans et quelques je croit et sur hovercraft depuis 3 mois. Mon pseudo sur HoverCraft est Cherrie.
Mon équipe:
Je posséde une phyllali level 100
J'ai un Meganium level 61
Un ptera level 56
Un Empiflor level 50
Un Libegon level 48
Et un Mew level 50
J'ai déjà était dans une team... La Team Céleste mais après elle a été détruite à cause de quelqu'un je croit alors, comme j'ai toujours voulu faire partie de la céleste depuis qu'elle ai apparut. Pourquoi j'ai voulu faire partie de la team céleste maintenant ? Personnellement, j'ai voulu mais j'hésiter un moment ensuite j'ai demander à Thibault de me donner le forum pour m'inscrire.
Mes ambitions:
Alors si c'est pour apporter quelques choses de particulier à la team, je leurs apporterai des ressources, comme le diamant, l'or et je pourrai crafter des choses.

Voilà ^^ J'espère être prise !

Signer une cerise ♥

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 22:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lolo280798
Bras droit Céleste

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 10:20 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature Cherrie [Apprenti] Répondre en citant

Pour ma part sa me convient cette candidature mais il faut vénéré dieu rayquaza x) (moi je le vénère  mais pas a forte dose il faut que je vénère mon dieu jungko même si il est pas dieu...juste starter ^^ )

MissAntes666
Sous chef Céleste

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 11:58 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature Cherrie [Apprenti] Répondre en citant

Pour ma part une bonne candidature , tu sais que tu été dans l'ancienne team on s'en moque on laisse une chance à tous le monde Smile Pour 13ans je trouve que tu t'es bien débrouillé car il est vrai que c'est dure de faire des candidature donc pour moi c'est un oui reste plus que d'autre membre tels que le chef , les recruteur et thibault77 le 2end bras droit a convaincre mais je pense qu'il n'y devrai pas avoir de probleme pour que tu soit intégret à la team  Okay

Cobragon
Chef Céleste

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 12:05 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature Cherrie [Apprenti] Répondre en citant

Candidature accepter au rang d'Apprentie, Félicitation Smile

MrAntesHD
Recruteur

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 12:33 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature Cherrie [Apprenti] Répondre en citant

Très bonne présentation bravo tu sais être convaincante dans tes propos. En plus tu étais dans la team Celeste dans les teamps passés donc pour moi tu sais déjà le fonctionnement d'une team, et ca J'ACHETE !

Visiter le site web du posteur Skype
MissAntes666
Sous chef Céleste

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 12:37 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature Cherrie [Apprenti] Répondre en citant

tu peut maintenant choisir ton skin celeste : http://la-team-celeste.xoo.it/t34-Skin-Fille-C-leste.htm

Cherrie
Sbire 2eme classe

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 16:08 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature Cherrie [Apprenti] Répondre en citant

J'ai mon ancien skin de la team céleste je peut le mettre ? Il a quand-même la couleur principal qui est vert parce que moi je veut un skin unique :[

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature Cherrie [Apprenti]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Céleste d'Hovercraft Index du Forum -> Archive -> Candidature acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation