Team Céleste d'Hovercraft Index du Forum

Team Céleste d'Hovercraft
Le centre de commandement et d'information de la Team Céleste

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
La Patience et la Sagesse sont des vertus Célestes. Pensez a regarder régulièrement le forum, c'est le centre de toute les nouveauté de la Team
[ACCEPTER]Recrutement trésorié

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Céleste d'Hovercraft Index du Forum -> Archive -> Candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MineZone405
Intendant

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 21:42 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]Recrutement trésorié Répondre en citant

Bonjour je voudrais etre trésorié de la team celeste 

Presentation:je m appelle MineZone405(hovercraft bien sur)mon vrai prénom si vous avais besoin demander le moi sur skype (MineZone405) j ai 15ans 

Pourqoi etre dans la team celeste et Trésorié: je voudrais etre dans la team celeste car j aime bien le vert non blague X) car j aime bien la celeste je voudrais partagé mon aventure avec vous,je voudrais etre trésorié car de 1:ses le seul grade qui reste et pas que aussi pour pas laisser les jouer 1 semaine sans validation de leur mission (les pauvres Sad ) et pas laissez la team inactive comme l ancien team celeste.

j etait dans la team flare mes je voudrais changé car j etait ban 1jours a causse de la gueurre entre la police qui  a fait ally avec la flare contre la plasma alors que j ai rien fais  Sad (bref si 1 d entre la flare vois c ette candi excuser moi de vous faire sa mais bon onais ally avec la flare apres je sais pas si j ai loupez un chapitreXD)   dsl pour les faut d hortographe et a + dans la team celeste si je suis pris  Smile

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 21:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MissAntes666
Sous chef Céleste

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 11:42 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]Recrutement trésorié Répondre en citant

Candidature Acceptée au grade de Trésorier Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:20 (2019)    Sujet du message: [ACCEPTER]Recrutement trésorié

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Céleste d'Hovercraft Index du Forum -> Archive -> Candidature acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation