Team Céleste d'Hovercraft Index du Forum

Team Céleste d'Hovercraft
Le centre de commandement et d'information de la Team Céleste

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
La Patience et la Sagesse sont des vertus Célestes. Pensez a regarder régulièrement le forum, c'est le centre de toute les nouveauté de la Team
Skin Garçon Céleste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Céleste d'Hovercraft Index du Forum -> Administration -> Skin de la Team Céleste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MissAntes666
Sous chef Céleste

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 18:19 (2014)    Sujet du message: Skin Garçon Céleste Répondre en citant

Skin 1

Skin 2 

Skin 3 

Skin 4 

Skin 5 

Les skins sont modifiables mais garder les uniformes présent sur le skin que vous aurez choisis Merci Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 18:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bloudox
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 10:05 (2014)    Sujet du message: Skin Garçon Céleste Répondre en citant

J'adore le skin 1 en plus je suis apprenti donc c'est bon xD

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
florian911
Protecteur Céleste

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 18:22 (2014)    Sujet du message: Skin Garçon Céleste Répondre en citant

je les trouve beau c'est skin mais il faudrait avoir un tout petit peut plus de choix car il y a pas assez de skin  est sa c'est dommage . 

Chef Céleste

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 20:01 (2014)    Sujet du message: Skin Garçon Céleste Répondre en citant

chaque skin est fait a la main et prend beaucoup de temps, MissAntes666 a passer de nombreuse heures pour vous proposer ce choix Smile

florian911
Protecteur Céleste

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 02:19 (2014)    Sujet du message: Skin Garçon Céleste Répondre en citant

Oui oui je men doute est dailleur je la félicite pour ces merveilleux skin.

Bras droit Céleste

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 12:04 (2014)    Sujet du message: Skin Garçon Céleste Répondre en citant

Heuresement que sur le serveur actuellement on a tous une tête de mexicain  Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2018)    Sujet du message: Skin Garçon Céleste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team Céleste d'Hovercraft Index du Forum -> Administration -> Skin de la Team Céleste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation