Team Céleste d'Hovercraft Index du Forum

Team Céleste d'Hovercraft
Le centre de commandement et d'information de la Team Céleste

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
La Patience et la Sagesse sont des vertus Célestes. Pensez a regarder régulièrement le forum, c'est le centre de toute les nouveauté de la Team
[ACCEPTER] MrAntesHD

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Céleste d'Hovercraft Index du Forum -> Archive -> Candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Antes doit-il être recruter ?
En tant que recruteur ?
50%
 50%  [ 1 ]
En tant que simple membre ?
50%
 50%  [ 1 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
MrAntesHD
Recruteur

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 16:15 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER] MrAntesHD Répondre en citant

Voila comme le dit le titre de la candidature je me présente pour faire partie de la team Celeste, Pour le poste que je veux ? n'importe lequel même si j'avoue avoir un préférence pour recruteur étant déjà était coach haut niveau je suis sur de pourvoir reconnaître le meilleur pour ne rendre que le meilleur.

Pour des information un peut plus personnels j'ai 17 ans (bientôt 18)
J'ai commencer hovercraft en même temps que le sous chef et je crois avoir une bonne connaissance du jeu ainsi que du mod
J'ai bien sur Skype mais je n'ai pas accès au TS du fait qu'ne changeant de pc je suis passer sous Windows 8.
Je suis motivé et persévérant, quoiqu'un peu perfectionniste j'ai que toute chose se déroule sans accro.

Au niveau de mon équipe: J'ai mon équipe full fossile (oui j'adore les fossile) mais j'ai aussi une autre équipe que je monte en parallèle vec un triopikeur shiney et mon tortipouss
Mais néanmoins je suis assez flexible et prêt a me soumettre au obligation de type au niveau de la team.

Je crois avoir tout dit mais si il manque quelque chose n'hésitez pas a me le faire savoir j'espère avoir retenue votre attention. MrAntesHD

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 16:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MissAntes666
Sous chef Céleste

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 17:21 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER] MrAntesHD Répondre en citant

Bh moi je suis pour hein XD

Cobragon
Chef Céleste

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 20:15 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER] MrAntesHD Répondre en citant

La candidature pour le poste de Recruteur est accepté par MissAntes666 et moi même, Félicitations

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTER] MrAntesHD

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Céleste d'Hovercraft Index du Forum -> Archive -> Candidature acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation