Team Céleste d'Hovercraft Index du Forum

Team Céleste d'Hovercraft
Le centre de commandement et d'information de la Team Céleste

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
La Patience et la Sagesse sont des vertus Célestes. Pensez a regarder régulièrement le forum, c'est le centre de toute les nouveauté de la Team
[ACCEPTER]Recrutement HyperShadiBG

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Céleste d'Hovercraft Index du Forum -> Archive -> Candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HyperShadicBG
Apprenti

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 14:04 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]Recrutement HyperShadiBG Répondre en citant

Bonjour, je voudrais bien allé dans votre team, mais malheureusement j'ai pas le droit d'avoir skype, teamspeak, mumble ... etc. Je voudrais juste être membre. Voila, merci d'avance. A+.  Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 14:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HyperShadicBG
Apprenti

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 14:07 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]Recrutement HyperShadiBG Répondre en citant

Recrutement HyperShadicBG* Dsl je me suis dépêché. >.< 

Thibault77
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 14:17 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]Recrutement HyperShadiBG Répondre en citant

Developpe ta candid stp.

HyperShadicBG
Apprenti

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 15:24 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]Recrutement HyperShadiBG Répondre en citant

J'ai 16 ans ,j'aime plaisanté, je suis connecté régulièrement, je pourrais faire des dons,  je suis nul en architecture, j'ai une bonne équipe pokémon, je pourrais quand même aidé pour faire des construction et j’adore rayquaza (c'est mon pokémon  préférer). 

HyperShadicBG
Apprenti

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 15:27 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]Recrutement HyperShadiBG Répondre en citant

Ha oui mes pokémon: Dracaufeu, jungko, dracolosse, libegon, lagron et escroco (j'attend la nouvel version de pixelmon pour le faire évolué en crocorible.) 

Cobragon
Chef Céleste

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 20:25 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]Recrutement HyperShadiBG Répondre en citant

Candidature accepter pour le grade Apprenti par Thibault77, MissAntes666 et moi même 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTER]Recrutement HyperShadiBG

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Céleste d'Hovercraft Index du Forum -> Archive -> Candidature acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation