Team Céleste d'Hovercraft Index du Forum

Team Céleste d'Hovercraft
Le centre de commandement et d'information de la Team Céleste

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
La Patience et la Sagesse sont des vertus Célestes. Pensez a regarder régulièrement le forum, c'est le centre de toute les nouveauté de la Team
[ACCEPTER]Recrutement Lolo280798

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Céleste d'Hovercraft Index du Forum -> Archive -> Candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lolo280798
Bras droit Céleste

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 10:40 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]Recrutement Lolo280798 Répondre en citant

Bonjour team céleste et chère rayquaza !

Mon nom IG est Lolo280798 appelé simplement lolo a l'oral pour faire simple.
J'ai 15 ans.
Je suis un Garçon.
Mon anniversaire est le 28 juillet (Bientôt en plus ^^ )
Je suis un gars sympathique et aime bien chassé des pokemons rare (Draco,Mew,Shiny...) mais qui peut ragé souvent pour un rien (et est timide au début  Mr. Green  ) mais qui a surtout horreur des personnes rageant pour un rien (oui je fais les choses que j'aime pas que les autres font mais sa reste TRES rare que je rage >x'( ) et j'ai des connaissance VRAIMENT minimal en redstone  Sad
Je joues a toute sorte de jeux , sa peut allé au mignon jeu Pikmin  Embarassed  (Animal crossing ? jamais entendu parlé !) au destructeur Call of duty  Twisted Evil  et j'adors regardé les mangas et certaines séries et écouté de la musique quand je fais n'importe quoi (comme la pendant que j'écris,j'écoute la reine des neiges "libéré,délivré" xD)
Mon équipe est composé pour le moment:

Jungko EV attaque physique lvl 100
Torterra EV attaque physique lvl 73
Florrizare EV attaque spécial lvl 48
Meganium EV tank empoisonneur lvl 39
Saquedeneu shiny presque fini d'EV lvl 44
Et un futur noidekoko Modeste avec de bon IV

Sa c'est mon équipe EV j'ai une équipe lvl 100 temporaire non EV
Noidekoko lvl 100 (il est bien EV et bonne nature mais...ses IV étaient trop faible)
Phylali lvl 100 (Epic fail pour lui sa seul attaque physique...morsure xD)
Florrizare lvl 100 (Je savais pas que les EV était dans pixelmon...et encore moins la nature importante)
Meganium lvl 100 (comme se chère florri)

MAIS CELUI QUE TOUT LE MONDE DOIT RESPECTER !!!jungko... ^^
mais vous avez remarquez j'ai que du type plante, j'adors se type ,c'est le type le plus hardcore a cause de ses nombreuses faiblesse mais c'est epic et j'aime bien sa > Very Happy

Vous savez surement pourquoi j'ai pris la team céleste, oui grâce aux types plantes même si les types voles sont autorisés  je ne pense pas en prendre dans mon équipe (je sens les dracollose arrivé pour mangé mes pokeplante  Crying or Very sad  )

J'avais tenté d'être chef céleste mais malheuresement j'ai pas été choisi mais bon même si je suis déçu je souhaite rapidement bonne chance a Cobragon pour sa position de Chef céleste et que rayquaza et dieu JUNGKO....ok j'arrête...je disais dieu rayquaza (arceus !!!) soit avec lui ^^

Edit:

Je postule pour Bras Droit si possible.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 10:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MissAntes666
Sous chef Céleste

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 11:34 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]Recrutement Lolo280798 Répondre en citant

Pour ma part je retient ta candidature mais je ne suis pas la seule qui faut convaincre 
mais tu as déjà 1 voix sur 3  Okay
Par contre pour être bras droit tu devra grimper les marches mais avec une bonne motivation sa devrait pouvoir se faire Smile
Good Luck ! 

Lolo280798
Bras droit Céleste

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 11:38 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]Recrutement Lolo280798 Répondre en citant

Je compte le faire la motivation et le premier mot de mon vocabulaire  Cool  XD ou le 2e car le 1er c'est JUNGKO ! ^^

Cobragon
Chef Céleste

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 12:42 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]Recrutement Lolo280798 Répondre en citant

tu avais donner quoi comme idée lors de ta candidature chef Céleste ?

Lolo280798
Bras droit Céleste

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 13:00 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]Recrutement Lolo280798 Répondre en citant

Bas en faite j'avais pas eu d'idée particulier car Luciffron a eu un prôbleme d'historique et du coup il ne m'a pas r'appelé et j'ai juste fait une demande pour devenir chef mais sinon il ne ma pas r'appelé si sa se trouve j'aurai été chef céleste si il avait pas eu se problême mais c'est bon je ne suis plus vexé et te souhaite bonne chance pour ta fonction de chef céleste ;D
En faite j'ai pas fais de candidature juste une intro

Cobragon
Chef Céleste

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 13:04 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]Recrutement Lolo280798 Répondre en citant

bah donne alors les idées que t'aurais exposer si tu avait participer a l'entretien 

Lolo280798
Bras droit Céleste

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 13:17 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]Recrutement Lolo280798 Répondre en citant

J'aurai proposé une convo skype créer pour la discussion général comme tout le monde utilise pas TS,je les empêcherai biensûr de faire plusieurs de bêtises et prendrai des sanctions très sévère selon le problême , j'ai aussi eu une idée personnel c'est de créer un batiment et de faire comme dans certains jeux pokemons une école de dresseur (avec des cours gratuit xD ) et biensur ne pas expliqué que "Le feu sa brûle,l'eau sa mouille"  non mais des choses comme la face caché de pokemons alias les EV et les IV,les natures et pour le petit cours de faire une convo skype pour expliqué mais bon se n'ai qu'un idée personnel c'est juste que quand je demande une nature ou  les d'entendre des fois "c'est quoi les Nature ?C'est quoi les EV? ..." bon vous m'avez compris et expliqué l'explication de certains objets dans pixelmon. et biensur si des personnes qui viennent vraiment de commencé pokemon et qu'il ne connaissent pas les Types,Super efficace ou pas très efficace" je peux aidé sinon comme je le redis c'est une idée que j'ai eu en buvant un nesquik x) Sinon voilà a peux pret les genres d'idées que j'aurai eu excusé si sa manque de précision et que c'est pas très préçis mais je fais de mon mieux ^^ et aussi VIVE JUNGKO !!!

Cobragon
Chef Céleste

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 13:32 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]Recrutement Lolo280798 Répondre en citant

et en terme de batiment etc ?

la tu ne propose que de l'aide au joueurs, c'est bien mais peu ^^

Lolo280798
Bras droit Céleste

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 13:54 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]Recrutement Lolo280798 Répondre en citant

Erf sa fait 2 fois que j'écris j'ai eu un bug sa a rechargé ma page x'(

J'écrivais que se serai bien en terme de style un endroit en altitude mais pas forcément des îles qui volent même si sa conviendrai mieux,une architecture en roche lisse,cobble et pierre mousu (pas beaucoup) pour montré le côté ancien avec des buches de bois de n'importe quelle type, les rues je les imagine avec des demi-dalle en pierre lisse avec de la pierre lumineuse qui éclaire acroché comme des lanterne, un pixelart ou une statue de rayquaza au centre de la ville  (comme le mew a I-mew-town) et j'accroché sur la Mairie un C pour la team céleste ,
les maisons des joueurs je les imagines 1 étage de hauteur et avec 1 sous sol si c'est une île ou bien si c'est une montagne,sous sol infini ^^
La mairie j'aurai dis 3 de hauteur et 2 de sous-sol
Si vous voulez encore que j'en dise plus vous me le dites

Cobragon
Chef Céleste

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 15:28 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]Recrutement Lolo280798 Répondre en citant

MissAntes666, Thibault77 et moi même avons le plaisir de te nommer au rang de Bras Droit, cependant tu aura une période d'essaie de 2 semaine durant lesqu'elle tu devra prouver que tu est meilleurs que tout les autres ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTER]Recrutement Lolo280798

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Céleste d'Hovercraft Index du Forum -> Archive -> Candidature acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation