Team Céleste d'Hovercraft Index du Forum

Team Céleste d'Hovercraft
Le centre de commandement et d'information de la Team Céleste

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
La Patience et la Sagesse sont des vertus Célestes. Pensez a regarder régulièrement le forum, c'est le centre de toute les nouveauté de la Team
[ACCEPTER]Candidature au poste de Builder ou d'apprenti

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Céleste d'Hovercraft Index du Forum -> Archive -> Candidature acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
demonmental
Apprenti

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 00:26 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature au poste de Builder ou d'apprenti Répondre en citant

Bonjour,
 je m'appel Jean, j'ai 16 ans
Je souhaite postuler comme Builder ou apprenti

Je suis de Haute Saône et je serais en Terminal S a la rentrée
j'ai commencer a jouer a minecraft il y a 2 ans et demi
et je suis sur Hovercraft depuis environ 1 mois

Dans le jeu, j'ai beau être nouveau, je suis assez avancer

mon équipe possède déjà 3 lv100 ( Tortank, Dracaufeu, et Grolem ) ainsi que Voltali lv97, Noadkoko lv93 et Makogneur lv87
j'ai également un Badge (Roche)

Je suis prêt a aider la team avec de nombreuse ressources mais aussi mes 72 479 $, j'ai prevu d'acheter une ville sous peu et je serais ravi d'y accueillir le QG ou des menbres de la team 
J'ai aussi de bonne connaissance sur Pixelmon puisque je jouais déjà sur ce mode avant de venir sur le serveur je joue en (3.0.4)

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 00:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cobragon
Chef Céleste

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 00:53 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature au poste de Builder ou d'apprenti Répondre en citant

Les villes ne peuvent plus etre créer, de plus la Céleste sera rattaché a coté de la gare de Renaissance

pour la candidature builder des screens sont demander

demonmental
Apprenti

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 01:02 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature au poste de Builder ou d'apprenti Répondre en citant

Je pensais m'installer en Villes2 quand elle ouvrira.
pour les screen combien il en faut?
parceque j'ai  pas l'habitude dans prendre

Apprenti

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 02:54 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature au poste de Builder ou d'apprenti Répondre en citant

http://www.heberger-image.fr/images/78138_2014_07_05_02.50.47.png.html  voila pour le screen

PS : Le tout fait en survie, j'ai eu du mal a trouver tout l'argile

Dernière édition par demonmental le Sam 5 Juil - 12:30 (2014); édité 1 fois
Chef Céleste

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 10:23 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature au poste de Builder ou d'apprenti Répondre en citant

autant que tu souhaite en prendre, minimum 1 après plusieurs est + intéressant

demonmental
Apprenti

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 17:44 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature au poste de Builder ou d'apprenti Répondre en citant

http://www.heberger-image.fr/images/78138_2014_07_05_02.50.47.png.html  voila pour le screen

PS : Le tout fait en survie, j'ai eu du mal a
trouver
tout l'argile

Je remet le message car il a bugger

Chef Céleste

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 20:19 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature au poste de Builder ou d'apprenti Répondre en citant

Candidature pour le poste de Builder accepter par Thibault77, MissAntes666 et moi même

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature au poste de Builder ou d'apprenti

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team Céleste d'Hovercraft Index du Forum -> Archive -> Candidature acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation